Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 13 Jan - 23:06

Enfin un compartiment de libre ! L'année commence bien entre le train réparti en deux catégories, Amy que se perd dans la mauvaise, les bousculades et les " tient une nouvelle !". La jeune fille referme la porte du compartiment derrière elle et souffle un bon coup avant, de s'affaler sur une des deux baquettes. Elle met ses mains derrière la nuque et observe le plafond. Tant de questions se bousculent alors dans sa tête :

* Dans quelle maison vais-je bien pouvoir finir ? st-ce que le collège est grand ? Est-ce qu'il est acceuillant ? Les élèves y sont-ils sympatiques ? Me trouverais-je des amis ? Serais-je à la hauteur de mes missions ? Tremblerais-je devant le Lord ? *

Les yeux rivés sur le plafond et la tête basculant de gauche à droite au rythme du train, Amy se mit à fredonner pour se donner du courage. La vie de sa famille était en jeu ! Il ne fallait surtout pas qu'elle fassent un faux pas ou une mauvaise impression. Soudain la porte s'ouvrit et Amy se releva tellement vite qu'elle en eu la tête qui tournait. dans l'embrassure de la porte se trouvait un garçon blond qui semblait avoir son âge. Elle se souvint l'avoir vu dans une réunion de mangemort.Le jeune homme sembalit froid comme de la glace mais n'avait pas non plus l'air d'un bourrin. Elle lui afficha un sourire et se décida enfin à parler.

"Salut ! On s'est vu à une réunion de mangemort qui a eu lieu chez moi il n'y a pas longtemps ! Tu es Drago Malefoy, je me trompe ?"


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 13 Jan - 23:55

Drago étant préfet en chef se promenait dans le couloir du train, regardant si tout était calme, grondant d'une voix plus que froide les idiots qui faisaient n'importes quoi, ou encore remballant les filles qui le suivaient sans cesse. Le jeune homme avait déjà revêtu son uniforme dès qu'il avait été dans un compartiment libre et avait soigneusement épinglé son insigne de préfet en chef sur sa robe. Les mains en poches, il avançait continuant ses actions puis il se stoppa près d'une fenêtre. Trop de chose avait changé.. Beaucoup trop. D'un côté, il n'allait pas s'en plaindre. Il était promu au rang de préfet en chef mais aussi comme chef de l'armée de Voldemort. En effet, celui ci avait eu vent de ce que Potter avait voulu faire, et à présent qu'il était lui même directeur de Poudlard, il voulait avoir sa propre armée de novices. Et qui devait s'en charger? Drago Malefoy. Il faut dire que voyant de quelle famille il vient, il est normal de penser qu'il pourra facilement s'en sortir. Grandir dans la magie noir, les principes des sorciers aux sang pur... Personne ne pouvait être considéré comme la personne la plus fidèle a part lui même. Drago avait toujours un petit air fier.

Le paysage défilait devant ses yeux alors qu'il était dans ses pensées. En effet.. personne ne pouvait mériter le poste qu'occupait Drago. Il avait souffert pour en arriver là, et finalement, même après son échec du mois de juin, il avait quand même reçu cette "promotion". Rien de mieux pour continuer à être fier de sa famille.. En tout cas, c'est ce qu'il montrait mais bon, chaque chose en son temps, et personne ne pouvait voir au delà de sa carapace. Il l'avait forgée et savait s'en servir. Même la légilimencie n'avait plus aucun effet sur lui, Rogue l'avait bien entrainer la dessus. En fin de compte, il ne risquait presque plus rien. Il soupira légèrement puis se détourna de la fenêtre et entendant un gloussement de fille, il entra dans le premier compartiment disponible, espérant qu'il soit vide. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas.. Enfin, c'était déjà bien, il n'y avait qu'une fille qui avait l'air de son age et à bien y réfléchir, il l'avait déjà vue... Oui, la dernière réunion de mangemort ou il avait été obligé de venir, étant considéré comme un adulte et puis, à présent, il devait être au courant de la plupart des choses pour pouvoir préparer son armée correctement. Dès la porte franchie, il s'était assis dans le siège lui faisait face. Elle le saluait comme si elle était son amie.. pff, qu'elle fille vraiment. Il lui lança un regard froid et répondit


-Tu ne te trompes pas.. mais tu devrais savoir que je n'aime pas qu'on me parle alors que tu m'es inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyLun 14 Jan - 0:11

Amy haussa les épaules.

"Si tu veux et toi tu devrais savoir qu'une porte ça se ferme !"

Elle se leva et alla fermer la porte que le jeune homme avait laissé ouverte. Combien de temps allait-il encore rester là ? Elle aurait aimé être seule avant la grande épreuve : raté ! Ce n'est pas grave, elle ferait avec. Elle dévisagea le serpentard et son regard se figea sur l'insigne : " préfet en chef ", elle avait sa robe de sorcière encore vierge vu qu'aucune maison ne lui était attribuée pour l'instant mais elle avait compltément oubliée son insigne. Elle le sortie de sa poche et l'épingla à son tour. C'était bien sa veine! Ils étaient sensés être partenaires de fonctions ! Et pour l'instant leur relation était plutôt glaciale. Elle se replongea dans ses pensées en tournant son regard vers la fenêtre. Puis elle se rallongea et ferma les yeux. Le bon point c'est qu'il n'étaot pas bavard : une bonne chose pour elle. Pourtant chacun semblait intriguer l'autre. Am jettait de temps en temps des coups d'oeil furtifs au garçon.

* Non mais pour qui il se prend celui-là ? D'un autre côté ça ne m'étonne pas ! Mon père est pareil et il est quoi ? ex-Srepentard et mangemort comme lui ! Comment je pourrais faire partie de la même calsse sociale qu'eux sans devenir folle ? Impossible ! Quoique d'un côté ce ne serait pas mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyMar 15 Jan - 21:42

Drago lui lança un regard noir et tourna la visage vers la fenêtre tout en lui disant sur un ton froid

-Et toi, tu devrais savoir que je n'ai pas de conseil à recevoir de ta part!


Le jeune homme la vit du coin de l'oeil se lever pour aller fermer la porte. Bah quoi? Il devait faire attention à ses paroles et si il se montrait trop gentil, ça pourrait jouer contre lui. De plus, elle était une fille de mangemort, alors il devait être d'autant plus vigilant. Une grimace de dégout vint se peindre sur ses lèvres lorsqu'il vit par le reflet de la vitre, la jeune fille épinglé son insigne de préfète en chef. La joie.. Alors c'était elle? Il soupira intérieurement et repensa à son été. Drago posa son coude contre le rebord de la fenêtre et posa son menton sur la paume de sa main, regardant le paysage s'étaler devant eux et filer à grande vitesse. Contrairement à ce qu'il pensait, ça ne lui donnait pas la nausée alors que d'habitude, c'était le cas. Il détourna les yeux et s'allongea sur la banquette. Comment faire pour échapper à Parkinson? Et comment faire pour ne pas devoir supporter cette fille lors des rondes et autres tâches? Mouais, ça pouvait encore s'arranger ça.. il verrait plus tard. Il regarda le plafond tout en mettant ses mains derrière la tête puis fini par fermer les yeux. Pour qui elle se prenait celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyMer 16 Jan - 20:45

-Et toi, tu devrais savoir que je n'ai pas de conseil à recevoir de ta part!

Cette remarque failli faire bondir la jeune fille mais elle préféra rester calme. Ca allait être son coéquipier, mieux ne vallait pas se faire trop d'ennemis tout de suite. Et puis après tout, il étaot fils de mangemort, il ne fallait surtout pas que son masque en soit gaché par un blondinet ! Amy ferma les yeux et soupira. En même temps si elle était trop gentille personne ne la prendrait au serieux. Elle avait de plus appris par le signeur des ténèbres qu'il dirigeait l'AV ! Si elle voulait y être intégrer elle devait quand même être assez douce. Pour tout dire, l'année n'annoçait rien qu'il vaille entre un monde de barbare et un blondinet orgueilleux dans ses pieds. Elle esperait quand même avoir de bonnes surprises en arrivant à poudlard. Des choses folles se passait en elle : Amy voudrais bien aborder ce Drago Malefoy mais en même temps ne le désirais pas, elle voulait avoir de nouveaux amis mais en même temps non. Comment réussir à avaoir de bonnes relations en jouant un double rôle et comment supporter ce garçon durant les rondes ? Cela pourrait s'arranger, elle n'en savait rien mais l'espérer de toutes ses forces. Elle recommençait à stresser. Elle sortit sa baguette et fit silencieusement les gestes des sorts les plus simples pour être sûr de rien oublier !

* Pourquoi tout est si compliqué ? On pourrais pas juste s'entendre ? J'espère que ça va quand même un peu s'arranger parce que là...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 20 Jan - 23:03

Toujours les yeux fermés, Drago repensa à sa mère lorsqu'il l'avait quittée au Manoir. Il espérait que tout irait bien pour elle. En effet, ça n'allait pas être de tout repos. Bien sur, elle ne craignait plus rien à présent, ou presque, mais il ne fallait pas oublier le fait que la faute de Lucius se répercutait sur Narcissa, ce qui n'était pas bon pour elle.. et dire qu'elle n'avait rien à voir dans l'histoire, qu'elle avait été enrôlée de force dans les mangemorts, par amour pour son mari.. alors que celui ci ne pense qu'au pouvoir.. Dingue tout ça. Il souffla un coup et se calma, essayant d'évacuer la colère en lui. Heureusement, il se souvenait du moyen de communication qu'il avait avec elle et que personne ne connaissait. Elle lui avait donné cet objet en première année, et il ne l'avait jamais utilisé. A présent, cette année, il allait l'utiliser bien souvent apparemment. Un miroir à double sens.. l'objet rare et pas souvent utiliser, pour ne pas dire jamais. Rare était ceux qui en avait besoin en fait. Heuremsent pour lui qu'il en avait un et que sa mère détenait l'autre à l'insu de Lucius. Dire que cet homme était encore en vie.. Drago l'aurait bien tué de ses propres mains mais il ne pouvait pas, parce qu'il devait garder une couverture, parce qu'il devait rester dans les grâces, parcqu'il devait conserver ce foutu masque. Les yeux de Drago s'ouvrir lentement, et il regarda le plafond. Pourquoi? Un mot qui revenait bien souvent en tête ces temps ci.. Comment faire pour le chasser? Savoir répondre aux questions.. mais la chose était bien plus dure que le fait d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 20 Jan - 23:16

Amy ententit le jeune homme soupirer à plusieurs reprise. Elle tourna la tête pour le regarder. Il semblait tourmenté. Amy le regarda puis la moquette du compartiment, lui, la moquette... Elle ne savait pas si elle pouvait engager une petite conversation. Elle en avait bien envie pouratnt, elle voyait que le serpenatrd souffrait quelque peu. Peut-être étaient-ils dans le même pétrin ?

* Qu'est-ce que je fais ? Je lui parle ou pas ? Si il me rembale ? *

Les minutes passères...en silence. Amy se redressa en position assise et rengea sa baguette. Elle le regarda encore un peu. Elle toussa, quelque chose venait s'aggrper dans sa gorge, une poussière. Génée elle regarda ses pieds. Ils n'étaient pas partit tous les deux. En même temps, il l'avait agressée ! Elle ne cherchait rien qu'un peu de compagnie. Finalement, elle retenta sa chance :

Euh...Je sais que tu n'aime pas parler à des personnes que tu ne connais pas mais...tu es sûr que ça va ?

[HJ : Désolée c'ets très court mais bon... ]

Elle le regarda droit dans ses yeux gris acier, elle avait eu un ton sympathique sans aucune méprise. Si cette fois-ci il l'as rembalait, elle n'y pourrait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 20 Jan - 23:25

Mui, cette année, il utiliserait cet objet en ferait bon usage de tel sorte à ce qu'il sache ce qu'il se passe du côté de sa mère. Et puis, arrivé au château, il savait que les communications serait interceptées, donc, plus de hiboux sans qu'on lise ce que la lettre contient donc.. non. Le jeune homme avait de la chance d'avoir ce genre de miroir, ce serait très utile. Il sourit intérieurement, en regardant le plafond, sachant qu'il devait faire attention au regard posé sur lui. NE pouvait-elle pas arrêter son cirque? Il la voyait du coin de l'oeil, à le regarder lui puis le sol.. à croire qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Il tourna la tête vers la fenêtre pour voir si le ciel s'était assombri. Dans ses pensés, le temps pouvait passé vite, malheureusement non, le ciel était aussi clair qu'il y avait quelques minutes. Donc le temps n'avait pas beaucoup avancé.. Il retint de soupirer à nouveau, sachant qu'elle lui poserait des questions comme n'importe qui. D'ailleurs ça ne tarda pas. Elle non plus ne pouvait se retenir apparemment. Drago tourna la tête vers elle, restant couché sur la banquette. Il la jugea du regard un instant puis tout en la fixant, il lui dit d'un ton cinglant.

-A ce que je sache, tu n'as pas à savoir mes états d'âmes.. petite écervelée!


Bon c'était clair, il n'avait pas eu envie de lui parler dès le début, ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer à parler... quoi que. Si, il avait quand même quelques questions à son sujet. Ne détournant pas la tête, il continua de la fixer. En effet, d'où venait-elle en fait? Et qui était-elle surtout.. C'était sa première année à Poudlard, et malgré tout elle était préfète en chef? Quels étaient les critères de sélection à présent? Ce n'était plus les bonnes notes ou quoi que ce soit du genre avec Voldemort en directeur..


-Tu viens d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 20 Jan - 23:35

-A ce que je sache, tu n'as pas à savoir mes états d'âmes.. petite écervelée!

* Et le voila qui recommence ! On saura que c'est moi qui est fait le crimes si je le tue ? *

Amy allait répondre quelque chose de violent...finalement non...elle allait lui montrée qu'elle ne l'était pas l'écervelée, qu'elle serait plus intelligente que lui dans ce jeu ! Elle se contenta de sourire, de se coller au fond de sa baquette, en croisa les jambes et les bras. Elle regarda à son tour par la fenêtre. Le silence retomba. Mais quelques minutes après elle fut tiré de ses songes par le même jeune homme.

Tu viens d'où exactement?

Amy haussa les sourcils. Quelle surprise ! Il s'interressait enfin à elle ! Bendis donc ! Quel progrès ! mais qu'est-ce qu'il mijotait ? Elle lui repondit le plus amicalement possible :

Je viens de France, de Paris. J'était à Beaubâton jusqu'à maintenant.
Elle le regarda droit dans les yeux, comme les bonnes manières aristocratiques l'exigeait. Il devait le savoir lui, il en faisait partie non ? En tout cas cela ne se voyait pas beaucoup en ce qui concernait sa façon de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyJeu 24 Jan - 20:50

La regardant toujours après sa petite réplique cinglante, il la vit alors prendre un air furieux et celle qui s'apprétait à lui répondre, mais elle n'en fit rien. Tu parles d'une fille de mangemort, même pas capable de répliquer.. Des filles comme Granger, il y en avait pas beaucoup dis donc.. Seule la gryffondor avait de quoi lui répondre, et ce même lorsqu'elle était au bas de l'échelle. Il fronça les sourcils et attendit la réponse à sa questions. Elle devait prendre toujours autant de temps pour répondre à une simple question? Pauvre professeur.. dire qu'ils doivent attendre au moins cinq minutes avant d'obtenir une réponse, et encore, pas forcément la meilleur réponse. Il eut un sourire en coin en pensant ça, mais la jeune fille lui répondit enfin.

-Tu m'étonnes.. C'est la seule académie en France...

Le serpentard détourna le regard par après. Sans doute pour ça qu'elle se retrouvait ici en septième année. Pourquoi en dernière? Mais simplement a cause du badge qu'elle avait affiché sur sa robe. Lorsqu'on avait l'honneur d'être Préfet en chef, c'était surtout parce qu'on était bon élève ou autres, quoi que, ces temps ci, ça ne devait plus être ça, mais pour avoir ce statut, il fallait au moins être en septième..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyJeu 24 Jan - 22:53

Amy ne se décrispa pas pour autant. Elle ne baissa pas non plus le regard. On répondait peut-être aux imbéciles par le silence mais rien ne l'empêcher de penser sur lui. Il avait des magnières absolument affreuses. Toujours à se croire supérieur. Elle ne put s'empêcher de dire :

Et ben dis donc...on a peut-être la tête gonflée comme un ballon mais il y a pas grand chose dedans niveau culture générale ! Il y a deux écoles en France !


Elle le fixa, attendant une attaque, un regard ou quelque chose. A présent, elle s'en fichait du silence que l'on donnait aux imbéciles, vu qu'il ne pouvait pas la sentir pourquoi devrait-elle faire des efforts. Mais n'étaient-ils vraiment pas fait pour s'entendre ? N'avaient-ils pas quelque chose en commun ? Si oui, le découvriraient-ils ? En attendant leur relation était plus que tendue. Mais elle était bien décidée à ne pas fléchir. Son père lui avait toujours dit, on ne baisse pas les yeux sur une crotte donc devant une racaille non plus. Mais elle savit pertinement que son père ne faisait pas alusion à ce genre de... "racaille" mais elle oui. Et ça mère lui rabachait sans cesse de ne jamais se plier aux désirs des hommes ou croire qu'ils étaient supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 27 Jan - 18:42

Entendant sa remarque, le jeune homme se redressa et s'installa à son aise sur la banquette, mais étant assis cette fois. Non mais décidément, elle le prenait pour un idiot en plus ? La tête gonflée comme un ballon et elle alors, c'était quoi? Qu'elle folle cette fille. Drago la toisa d'un regard noir. Il devrait mettre les points sur les I avec elle. Il prit lentement sa respiration, comme si ce qu'il allait dire était vraiment difficile. Mais non, c'était pour essayer de ne pas flanché, de garder son air froid, et de répondre comme il l'avait toujours fait. Ce qui était difficile maintenant, mais personne n'en savait rien. Personne? Quasi personne.. Seule deux personnes étaient au courant de ce qu'il se passait chez Drago. Il faut dire que celui-ci savait jouer la comédie, et avait quelques atouts qui faisait que personne ne pouvait découvrir son secret.

-écoute moi bien, petite pipelette de première! Tu as intérêt à retirer de suite ce que tu viens de dire. Parce que je sais très bien de quoi je parle.. il n'y qu'une seule école en France..Et prends moi encore une fois pour un idiot, et tu subiras ma colère.. Tu ignores sans doute les pouvoirs que je détiens.. Et je ne parle pas de magie..


Peut être que comme ça, elle calmerait ses ardeurs. Non mais sincèrement, elle exagérait. Elle ne pouvait pas se taire au lieu de le provoquer? Il n'avait fait que dire la vérité après tout, et si il la dérangeait, et bien elle n'avait qu'a sortir. Elle était nouvelle, et elle pouvait donc faire n'importe quoi pour se faire des amis. Drago était craint et respecté. Si il se déplaçait dans le train, soit il aurait une troupe de filles à ses baskets, soit il verrait les regards effrayés des plus jeunes, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Vraiment pas. Pourquoi? Parce qu'il avait ses raisons. Personne ne devait savoir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 27 Jan - 22:49

-écoute moi bien, petite pipelette de première! Tu as intérêt à retirer de suite ce que tu viens de dire. Parce que je sais très bien de quoi je parle.. il n'y qu'une seule école en France..Et prends moi encore une fois pour un idiot, et tu subiras ma colère.. Tu ignores sans doute les pouvoirs que je détiens.. Et je ne parle pas de magie..

Amy se leva d'un bond et le regarda d'un air menançant. S'en était trop ! Elle avait essayé d'être aimable il n'y avait strictement rien à faire avce l'imbécile heureux. Si il voulait jouer au plus dur elle y jouerait aussi ! Non mais oh ! Il se prenait pour qui ce cher Mr Malefoy ? Elle respirait difficilement tellement la rage entrait en elle comme dans un moulin. Elle essaya de se calmer avant de répondre.

Non ! Toi tu vas m'écouter ! De quel droit tu ose me commander ? De quel droit ? Tu ne sais rien de moi, alors je te conseille de ne rien dire ok ? Ta colère ? Non mais tu te prend pour qui avec tes grands airs ? Pour LUI ? Depuis que tu es entré dans ce compartiment tu n'as cessé d'être désagréable ! Je n'ai peut-être rien à savoir sur toi mais tu te mêle pas non plus de mes affaires ? Et je ne retirerais aucunement ce que j'ai dit ! Tu ne me fais strictement pas peur ! Ce n'est pas parce que tu es un homme, un serpentard, un sang-pur et un aristocrate que tu dois me parler comme tu le souhaite ! Parce que entre nous, il y a juste le sexe qui nous differentie alors ne te crois aucunement supérieur ! Maintenant ou tu te viens un peu plus agréable ou tu te la ferme ! Car crois-moi si tu ne deviens pas un peu plus fréquentable tu n'as pas fini d'en baver vu que les rondes ce sera entre toi et moi !

Elle le regarda d'un air hautain et menaçant, regard qui ressemblait rien qu'un peu à celui de Bellatrix Lestrange. Elle le testait, voila tout, elle tatait le terrain à présent. Se lèverait-il à son tour ou s'excuserait-il ? En tout cas le geste qu'il ferais juste après serais égal à son intelligence. En tout cas, elle ne baissa pas le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyLun 28 Jan - 23:13

Drago ne bougea pas d'un cil. Il n'était nullement effrayer par la jeune fille. Comment pouvait-elle oser croire qu'elle lui faisait pression? Drago en avait déjà subit des colères, des foudres et des sort impardonnables.. Ce n'était pas pour autant qu'il allait s'abaisser devant elle à réagir de la même manière. Lorsqu'elle eut fini son monologue, il croisa les bras sur sa poitrine avec un rictus aux lèvres. Il n'allait pas se montrer impulsif, il n'en voyait pas l'intérêt, et puis, il n'était pas un de ces gryffondor prétentieux. Lui savait qui il était, et savait très bien ce qu'il avait le droit ou pas de faire. Calmement, il prit la parole.

-Alors tout d'abord, ma menace va être mise à exécution si tu continues à t'égosiller de la sorte. Par la suite, il n'y a pas que le sexe qui nous différencie.. Moi je sais à qui j'ai a faire, toi non. Moi je suis calme, toi tu es impulsive, si tu continues de la sorte, c'est à gryffondor que tu terminera. De plus, toi tu es nouvelle, alors je ne me ferait pas remarquer. Toi tu es une fille de mangemort, et par conséquent tu seras dans l'armée du mage noir et j'en suis le chef. Du coup, tu devrais arrêter de me sermonner. Je vais ce que je veux, c'est clair?


Son ton devint plus froid qu'il ne l'était déjà. Lui au moin restait calme même si son visage était plus que froid. Elle montrait clairement sa colère, et il n'en avait rien à faire. A quoi bon s'exhiber de la sorte?

-Pour ce qui est du reste, c'est toi qui va te taire! C'est toi qui donne en spectacle, et je n'ai strictement rien à te dire de plus. Alors maintenant, silence!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyMar 29 Jan - 22:17

Voila ! C'est ce que Amy attendait ! Elle en savit déjà un peu plus sur Malefoy. Elle sourit, pris un carnet dans sa valise, regarda Drago et se mit à écrire. Puis elle rangea le carnet et répondit simplement, parfaitement calme et sereine :

Merci de t'être autant dévoilé ! Je n'en demandais pas tant ! Quoi qu'il en soit sâche que tu ne m'obligera jamais à me taire !

Elle se rassit, contente d'elle. Elle avait enfin put sortir Malefoy de sa timidité exaspérante ! Elle savait à présent qu'il se sentait plus fort quand quelqu'un lui montrait plus sa colère. Elle se rallongea, mains derrière la tête et reprit la parole :

Va falloir qu'on s'arrange pour les rondes ! On en fait aussi à Poudlard non ?

Elle regardait le plafond se banlançant gaiement aux secousses du train. Elle attendait que malefoy lui réponde, elle ne quittait plus son sourire. Les astuces de sa mère pour en connaître mieux sur les gens qu'on avait en face de soit marchait à merveille ! C'était absolument génial ! En même temps elle se demandait quand est-ce qu'ils allaient arriver mais bon, une question à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptySam 2 Fév - 20:03

Drago la regarda faire, fronçant les sourcils. Que faisait-elle ? Il l'engueulait et elle souriait à présent? C'était quoi ce comportement. C'était simple, une folle en plus, comme si il n'avait pas assez avec sa tante. Oui bon, elle n'était pas folle, juste sadique, mais c'était pareil elle était dingue. Or, la préfète aussi avait l'air pas très correcte. S'arrêter pour prendre un carnet, sourire et écrire? C'était quoi ça? Les paroles qui suivirent le laissa perplexe. Quel ramassis d'idiotie. Il afficha un sourire narquois.

-Je ne vois pas du tout en quoi je suis dévoilé, et puis, tu ne me connais pas, et rien de moi non plus d'ailleurs, alors ne fais pas celle qui sait tout d'un regard. Si tu veux me connaitre, il en faudra beaucoup plus que ça.


Le jeune homme regarda par la fenêtre alors qu'elle s'installait à son aise l'air de rien. Dingue la fille, pas d'autres mots. C'était vrai non? A réagir de la sorte, personne n'avait fait ça. Et puis, Drago n'allait pas continuer à s'énerver pour rien. Autant l'ignorer. Mais il ne le put, car elle répliqua alors qu'il fallait s'arranger pour les rondes. Le jeune homme soupira bruyamment comme pour montrer qu'elle était lassante.


-Evidemment qu'on en fait à Poudlard.. mais pour faire ça, il faut savoir de quel maison tu es, .. idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyMer 6 Fév - 17:56

Amy ne pensa même pas au idiote ! Elle répondit juste calmement :

D'accord ! Ben on verra en temps voulu alors !

Elle chercha de nouveau son calepin qu'ell evnait de ranger. Une envie d'écrire venait de faire son apparition. Elle le sortit, s'installa confortablement et se mit à écrire avec sa plume de la poèsie ou des chansons. Elle écrivait sans relâche ! Inspiration quand tu nous tiens ! Elle pensait aussi à Drago, le jeune homme devait penser qu'elle était folle mais cela lui importait peu. Ses airs bohèmes, elle les avaient depuis sa naissance, lui, elle ne le connaissait que depuis peu et il ne faisait rien pour être sympathique alors le choix était vite fait ! Elle écrivit donc ses vers les uns après les autres, laissant de nouveau le silence se creuser entre eux deux. Elle avait fait un autre pas, il ne voulait rien savoir ! Tant pis ! Ce n'était pas faute d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptySam 16 Fév - 15:23

Décidément, cette fille était vraiment étrange. Un coup elle se levait et gueulait, par la suite, elle se calmait pour sortir un carnet et sois disant noter quelque chose dedans sur lui, puis ensuite, elle joue l'indifférence, comme si rien ne s'était passé entre eux. Il haussa un sourcil et ne répondit même pas à sa dernière phrase. Et bien oui, ils verraient une fois qu'elle sera répartie, c'était pas compliqué à comprendre quand même.. Il se remit coucher sur la banquette, croisant ses mains derrière la tête. Cette année ne serait pas de tout repos, même pour lui. C'était certain. Il aurait beaucoup de chose à faire.. D'un côté comme de l'autre, en plus de sa mission personnelle. Et bien, chouette année Merlin, pas vrai? Il ferma les yeux lorsqu'il entendit le charriot de bonbons passé à leur hauteur. Il n'en avait aucune envie, et de plus, depuis quelque temps, son estomac ne criait plus pour avoir a manger, c'était comme si a chaque fois, le jeune homme n'avait plus d'appétit, mais il se forçait quand même à manger. A quoi servait-il de se laisser mourir? Surtout quand on a le pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptySam 16 Fév - 18:20

Amy n'entendit presque âs le cahriot de bonbons tellement elle était plongée dans son écriture. De temps en temps sa main batait des mesures, prenait la forme d'un fa ou d'un la puis recommençait à écrire. Soudain, la voix de la dame résonna si fort qu'elle sursauta :

Vous voulez quelque chose les enfants ?

Elle regarda Drago, toujours allongé, ne bronchant pas. Amy prit quelques gallions dans sa poche les tendit à la bonne femme et prit son petit paquet de tout. Elle retourna s'assoir pendant que la femme resortait. Elle ouvrit son paquet, le mit sur la banquette, pris un Fizwibiz qu'elle fourra directement dans sa boihce et recommença d'écrire songeuse. Puis elle releva la tête vers Drago. Lui proposer ? Ne pas lui proposer ? Me valait : elle n'aurait rien à se reprocher au moins ! Elle tendit le paquet ouvert devant elle en demandant :

T'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyDim 17 Fév - 0:09

En effet, la voix de la vieille dame se fit entendre, demandant si ils voulaient des friandises. Drago ne daigna même pas bouger, ni faire le moindre geste pour donner son avis. Le fait qu'il ne bougeait pas voulait tout dire, non? Les yeux fermés, pour lui, ça voulait tout dire. Il n'était pas un de ces gamins qui s'extasie devant une tonne de friandises, et puis, il avait dit qu'il se forçait à manger, mais pas se forcer à manger n'importe quoi pour autant. Il sentit du mouvement à ses côtés et devina que la jeune fille, elle, avait été cherché quelques friandises. Après tout, ce n'était pas ses affaires, et il n'allait rien dire la dessus. A quoi ça servait de chercher à chaque fois la petite bête? De plus, le jeune homme ne le faisait jamais alors pourquoi commencer? Non, autant continuer son action, rester les yeux fermés, étendu sur sa banquette, malgré les bruits d'emballages qu'elle produisait. Il ouvrit un oeil, cependant, lorsqu'il l'entendit parler à nouveau. Elle était restée silencieuse un long moment, gardant son carnet sur les genoux, et maintenant, elle lui..proposait un bonbon? Drago la regarda d'un oeil, puis regarda ses bonbons. Il finit par dire dans un murmure.

-Non merci..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyLun 18 Fév - 20:40

Amy essuya un refus. Elle haussa les épaules :

D'accord c'est tu veux ! Si tu reviens sur ta décision n'hésite pas !

Elle reposa soigneusement le paquet : manquerais plus qu'elle fasse tomber les friandises ! Elle écrivit encore quelques minutes avant de constater un changement de temps affolant : la nuit tombait déjà, ils atteignait déjà Poudlard. La crainte et la nervosité reprit de plus belle dans le coeur d'Amy. Elle sentait qu'elle avait du mal à respirer et des picotements aux bouts des doigts et des orteils. Elle se leva et sortit du compartiment : il fallait qu'elle se change et elle allait sûrement pas le faire devant le jeune homme ! Elle se changea donc de chemise, de robe de sorcière et échangea son pantalon contre une jupe grise. Elle mit vite fait les longues chaussettes grise, et les chaussures vernis. En entrant dans le compartiment, elle mit sa cravatte et remonta ses chaussette comme il se devait : jusqu'aux genoux. Elle se rassit, rangea son carnet et scruta le dehors à la recherche de quelque chose pouvant ressembler à une école de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyVen 29 Fév - 20:50

-Je ne reviens jamais sur ma décision..

Bien sur on disait que les seuls les imbéciles ne changeait jamais d'avis, cependant, Drago avait décidé de faire sa vie d'une certaine façon. Ne jamais regarder en arrière, toujours aller de l'avant, et ne jamais regretter quelque soit le geste qu'il fasse. Tel était sa philosophie. Vivre au jour le jour, et ne se soucier de rien d'autre. Un peu après, la jeune fille se leva et sortit du compartiment. Regardant par la fenêtre, il vit le jour se terminer lentement, laissant place aux ténèbres pour un certain temps, jusqu'au petit matin. Le serpentard entendit du bruit dans le couloir, mais en levant la tête, il ne vit que deux filles se disputer pour regarder à travers la vitre pour mieux le voir. Il soupira doucement et se remit coucher sur la banquette. Lui avait déjà revétu son uniforme aux couleurs de sa maison et n'avait donc pas besoin de se changer. Amy revint s'assoir ayant un air dégagé, comme si rien ne s'était passé. Drago tourna le regard vers le plafond et se dit qu'il devrait la surveiller, elle n'était pas nette.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) EmptyMer 19 Mar - 20:20

Encore une réponse sarcastique, décidément, il était abonné ! Elle haussa les épaules, repris un bonbon, puis un autre et un autre et...elle ne mangerait plus le soir même mais elle s'en fichait. Après tout, elle en avait besoin de ses bonbons, cela la faisait décompresser. Elle exprira fortement, son souffle devint haché, elle crut qu'elle mourrait dans le wagon. Après tout, cela ferait des vacances au Serpentard. Mais elle jugea qu'elle n'en n'avait pas finit avec lui et se promis de ne pas mourir tout de suite. Soudain, quelque chose de gigantesque au loin attira son attention : un château en haut d'une montagne, il était déjà éclairé. Amy, bien que croyant exploser, admis quand même que le décor n'était pas mal du tout. Elle s'y plairait peut-être finalement... Sa gorge devenait de plus en plus sèche de seconde en seconde et elle était affamé, chose étrange avec toutes les friandises ingurgité. La peur dépassant tout elle interpela de nouveau le garçon :

Je sais que je vais encore t'embêter...

* Mais je m'en fiche royalement mon petit père *

... Mais tu pourrais m'expliquer ce qu'il fait que je fasse une fois descendu du train...

Elle lui lança dans un rappel :

Tu était sensé le faire !

Elle accentua bien le " sensé " pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix et que l'ordre de son maître était absolument à faire. Elle était plus que paniquée : bien qu'elle avit lu des livres sur Poudlard, elle semblait avoir tout oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )   Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger stress avant la grande entrée... ( PV Drago )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cachette... (Drago)
» Drago Malefoy
» Rp avec Drago?
» Journal de Bord de Drago Malefoy (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser