Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire... |
|
| Premier jour de cours, quatrième rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy Hopkins Président(e) des élèves
Nombre de messages : 163 Age : 31 Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD ) Spécialité : Sang pur ! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Premier jour de cours, quatrième rencontre Sam 19 Jan - 2:16 | |
| Amy était postée aux marches du grand escalier de marbre. Il y avait un monde étouffant. Tout le monde fusait dans tout les sens entre ceux qui allait en cours, qui allait prendre le petit déjeuner, qui se balladait ou retournait dans leurs dortoires. Amy venait de recevoir son emploi du temps : elle commençait par enchantement mais ne savait pas où c'était. Elle avait aussi un petit creu mais ne se rapller que vaguemment le lieu du refectoire. De plus, il n'y avait personne pour la renseigner ! La journée commençais bien ! Elle marchait hasardeusement, sautant d'un pied à l'autre pour ne pas écraser quelqu'un.
* Ils peuvent pas ce bouger un peu oui ??? *
Soudain elle sentit quelque chose de dur heurter sa tête : une craie ! PEEVES ! Ce maudit esprit frappeur lui tapait déjà sur le système nerveux. Il ne lui restait pas longtemps avant le début du cours et il y avait tellemnt à faire.
* Il y en aurait pas un pour te renseigner c'est fou ça ! Les français était quand même un peu plus civilisés ! En plus ils se balladent tous en...*
BOUM ! Nouvelle secousse ! Elle venait de heurter quelqu'un de plein fouet. Qu'est-ce qu'elle étaot maladroite ce matin. Après avoir repis ses esprits et son sac en bandoulière tombé au sol, elle se remit les cheveux derrières les oreilles, croisa les bras en dessous de sa poitrine et regarda la personne qu'elle venait de " violanter " par inadvertance. C'était un garçon, assez grand et costaud avec des cheuveux bruns et courts. Elle le regarda dans les yeux, puis son insigne de serpentard, puis celui de capitaine puis de nouveau ses yeux.
* En plus je bouscule un serpentard ! GE-NI-ALE ! N'empèche, il pourra peut-être me renseigner sur L'AV dont je doit faire partie pour faire plaisir à mon père! *
Excuse-moi, je suis un peu perdue et...maladroite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de cours, quatrième rencontre Dim 27 Jan - 3:24 | |
| Blaise se promenait dans les couloirs à la recherche d'une personne où plutot d'une nouvelle conquête à ajouter à son palmares mais depuis sa rencontre avec Hell il était devenu plus exigent... il les épiait, les détaillaient, le visage, s'imaginait ce que laissait entendre les bouts de peau dépassants... Il en repéra une et la bouscula exprès. Il avait remarqué qu'elle était assez jolie et distraite... Elle laissa tomber son sac le ramassa et croisa les bras, Blaise lui souriait et semblait prendre un malin plaisir à la toiser ... Il lui prit la main droite et lui fit un baise main avec toujours son petit rictus de séducteur avant de dire "Blaise Zabini enchanté que vous m'ayez percuté...Et vous êtes?" Il lui lacha la main, ces airs galants hommes, ces beaux yeux bleu et son sourire charmeur lui avait toujours ouvert les portes du coeur des femmes ca l'aiderait surement pour plus tard...Seulement les hommes lui en voulaient beaucoup, ils en étaient même jaloux...C'est pour cela qu'il avait du mal à avoir des amis du même sexe... excepté Drago bien sur |
| | | Amy Hopkins Président(e) des élèves
Nombre de messages : 163 Age : 31 Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD ) Spécialité : Sang pur ! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Premier jour de cours, quatrième rencontre Dim 27 Jan - 23:00 | |
| Le jeune homme se mit alors à parler :
"Blaise Zabini enchanté que vous m'ayez percuté...Et vous êtes?"
Il lui fit un baise-main et lacha sa main.Amy resta comme deux rond de flan. Elle était assez étonnée de la réaction du jeune homme. Voila enfin un serpenatrd qui savait se comporter avec galanterie ! C'était pas du luxe ! Elle le regarda droit dans les yeux et sourit. D'après l'éducation qu'elle avit reçu, on ne quitter jamais une personne des yeux, surtout si c'était un homme, galant qui plus est. Elle resta, calme, humble. Elle recroisa les bras. Après tout il étaot bien gentil...un bon pont. Elle finit par se présenter à son tour :
Je suis également enchantée. Amy, Amy Hopkins !
Elle continua de lui sourire. Elle l'avait bousculé et il était encore très aimable! Voila enfi un homme qui...maintenant qu'elle y refléchissait sa mère lui avait aussi parlé de ce genre de tactique. mais après tout elle se faisait peut-êtres des illusions ! Elle continua cependant sur sa lancée.
Je suis nouvelle et légèrement perdue ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le chemin de la grande salle Mr Zabini.
Il fallait absolument que la conversation dure. Il l'aiderait peut-être. Et puis, il n'était pas si mal, pas mal du tout même. Mais il n'eut pas trop le temps de penser à cela... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de cours, quatrième rencontre Mar 29 Jan - 1:40 | |
| Blaise répondit à son sourire et elle ne quittait pas ses yeux... Ce qui était une bonne chose, Les deux yeux bleus était à tel point pénétrant qu'il se suprenait lui même à admirer son reflet... IL lui sourit et dit gentillement
"Tu peux me tutoyer ... La grande salle ..."
Il lui montra la grande porte de chêne en bas des escaliers puis ravisa son geste et dit en tendant le coude
"Je t'accompagne si tu veux..."
Bah il n'allait pas laisser une jeune fille seule aller se diriger en lui indiquant la route mais il préferait l'emmener avec lui et continuer ainsi la discussion. Elle était bien à Gryffondor mais elle était de sang pure pour pouvoir suivre les cours, il ne risquaot donc rien à converser avec elle ...
"C'est en bas des marches... Juste... ici"
Il avaient très peu conversé sur le trajet mais il l'avait finalement amené devant la grande salle et il sourit attendant qu'elle parle... |
| Sujet: Re: Premier jour de cours, quatrième rencontre Mar 29 Jan - 22:24 | |
| C'est vraiment gentil à toi de me montrer toi ça ! Tu es tellement peu comme les autres ! Toi tu es...sympa !
Elle lui sourit gentillement et regarda la grande salle. Elle n'avait plus envie de manger, elle aurait aimer continuer à parler avec Blaise qui semblait vraiment quelq'un de bien. Les yeux bruns aux reflets vert et or de la gryffondor fixèrent les yeux bleus du serpentard. Elle redescendit rapidement sur terre :
Euh... mais je te dérange là ? Tu as peut-être quelque chose à faire, je te mobilise totalement !
Elle eut un petit air génée et remit ses cheveux devant ses oreilles. Ils descendirent lentement en cascade en odulant. Elle le regarda un peu honteuse. Peut-être était-elle un vrai boulet ? Elle lui demandait la grande-salle et entamait la conversation comme si il n'avait du temps que pour elle ! Maintenant au moins elle serait fixé ! Si elle le dérangeait, elle s'excuserait et irait manger sinon peut-être continueraient-ils à parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de cours, quatrième rencontre Jeu 31 Jan - 16:23 | |
| Tellement peu comme les autres... Ces paroles résonaient à ses oreilles... Etait il si différent? N'avait il pas lui aussi profité de la situation? Si, bien sur que si... Il ne s'était rendu compte que trop tard de toutes ses erreurs et ses défaults auquel il fallait absolument remédier mais ... Sympa? Lui? Oui... Avec les femmes en tout cas mais ca c'était au début, quoique ces temps ci, ses habitudes de Don Juan avaient été mises un peu à l'équart. Il n'y pouvait pas grand chose, c'était aussi la vie. Il était en train de murir, et il fallait se faire une raison mais ces petits jeux de séduction lui rendait toujours du baume au coeur... "Merci" Ce petit mot habituellement si dur à prononcer était sorti ici comme une fusée, il n'avait pas eu le temps de réflechir, il faut dire que des compliments ces temps ci il n'en avait pas reçu beaucoup... A sa deuxième phrase il ne put s'empécher de rire et garda tout en parlant ce petit rictus si commum chez tous les serpentards... "Si tu me dérangeais je ne t'aurais pas accompagnée, je t'aurais juste indiqué le chemin ! ^^" Et il ponctua sa phrase par un clin d'oeil |
| Sujet: Re: Premier jour de cours, quatrième rencontre Mer 6 Fév - 19:52 | |
| "Si tu me dérangeais je ne t'aurais pas accompagnée, je t'aurais juste indiqué le chemin ! ^^"
Elle sourit, complice. Puis elle décida de reprendre la parole.
D'accord merci ! Dis...le prend pas mal mais...tu es sûr que tu es à serpentard ? Parce que tout les serpentard avec qui j'ai parlé jusque maintenant me remballe sans cesse. Comme Drago Malefoy ! Tu le connais ?
Amy voulait en savoir un peu plus sur Drago et aussi sur Blaise, sa façon de voir les choses, de parler, de réfléchir. Le connaître mieux quoi... Un jeune garçon de Poufsouffle la bouscula. Ce devait être le 20e depuis ce matin alors qu'il n'était que 8h00. Mais c'était celui de trop. Elle prit son petit air de préfète en chef et lui dit :
Excuse-moi ? Ca te dirais de faire attention ? Parce que si on se bouscule tous on a pas finis ! Tu va y entrer dans la grande salle alors calme-toi je te pris !
Le garçon s'excusa et poursuivit son chemin. Amy se retourna vers Blaise et replongea ses yeux dans les yeux bleus de Blaise. Un peu trop vite sans doute car elle en eu le tournis mais elle se reprit assez vite :
Excuse-moi ! Tu disais ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de cours, quatrième rencontre Dim 24 Fév - 19:01 | |
| Blaise s'accouda sur un appui de fenêtre près de la porte de la grande salle. Le mabre blanc était très froid et il fut parcouru d'une frisson qui lui hérissa les poils mais ne laissa pas paraître... Il resta là impassible à écouter ce qu'elle lui disait. Comme s'il n'était pas à Serpentard, son blason ne répondait t'il pas à cette demande? Et son insigne de capitaine alors? Il souria encore une fois et avant qu'il ait eu le temps de répondre elle s'acharna sur un Poufsouffle qui passait par là. Pendant qu'elle lui parlait il regardait tous les petits détails dans le mur auquel presque personne ne fesait attention... Comme ces imperfections dans les pierres où ces araignées qui se logaient dans le trous... Quand on y regardait de plus prêt, toutes les pierres avaient une imperfection... aussi minime soit elle. Et il finit par se dire que ses pierres ressemblaient aux humains, que tous possédaient un points faible... Aussi minime soit il... Tous et également Voldemort. Son sourire avait disparu et il était maintenant en réflexion profonde avec lui même à la recherche de son point faible. Lorsque Amy le sorti de ses pensées... "Et toi tu es sure d'être à Gryffondor..." Cette remarque visait surtout la réaction qu'elle venait d'avoir contre ce poufssoufle et aussi sa remarque envers Drago... Il n'avait aucune envie de parler de lui donc il détournait le sujet... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour de cours, quatrième rencontre | |
| |
| | | | Premier jour de cours, quatrième rencontre | |
|