Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Refuse d'être faible [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyMar 29 Jan - 16:23

La journée n'avait pas si bien commencé, ce qui ne changeait pas vraiment de l'ordinaire. Comment une journée à Poudlard pouvait elle être bien de nos jours? Tout était si différent.... Avant, on pouvait y sourire et s'y ballader sans aucune crainte ni quoi que ce soit d'autre. Aujourd'hui, on avait l'impression de toujours être étroitement surveillé, et c'était le cas. Mais sentir ses yeux jaunes dans votre dos, son souffle froid venant pour on ne sait quelle raison se poser sur votre nuque, rapelant sa présence, son contrôle.... Mais cet ordre, ce nouveau pouvoir, ils l'avaient acceptés. De manière obligée biensure pour la plupart, mais l'instinct de survi faisait qu'ils l'avaient tous accepté sans rien dire. Certains avaient parlés, et la plupart, pour ne pas dire tous, étaient morts.

Le cours était fini, cours de magie noire avec le professeur Lestrange. Cours bien étrange, du moins dans sa pratique. Aujourd'hui, ils avaient vue l'Impérium, sort dsiné à contrôler son adversaire mentalement. Pour la pratique, il vait était mit par groupe d deux, et étrangement, un sang pure et un sang mêlé, car rappelons que les enfants de moldus, les sang de bourdes, ni était pas toléré, sauf pour les travaux pratiques. Christina s'était donc retrouvée avec une Poufsouffle qui se mit à trembler en la voyan. Chrsitina souffla et ointa sa baguette vers elle, prête. Elle ne comprenait pas en quoi cela lui servait de trembler comme une feuille, car cela ne changerait rien à ce qui aller se passer. Et les sorts commençèrent donc. Christina la laissa comencer, et elle fit son possible pour ne pas obéir. Ce fut très dure, mais elle émit une victoire en résistant au fait de jeter un sort sur elle même. Le résultat fut direct. La fille en ace d'elle fut jugée par Mme Lestrange de faible et elle eut le droit à une heure de retnue pour mauvais travail. Puis, les roles furent inversé. Christina la controla sans trop de problème, mais la jeune fille en face d'elle avait tellement était frustrée d'être punit qu'à la fin du cours, elle pointa alors sa baguette vers Christina qui reçu un Endoloris. Christina tomba à genoux sous la douleur mais ne cria pas. C'était horrible, mais elle refusa d'en accorder plus. Le professeur Lestrange intervint. En effet, on ne touchait as comme ça au sang pure, surtout de la part d'un sang mêlé.

Christina partie sans rien dire, puis prit la direction d'une salle vide. Elle n'était pas contente car elle avait plié, hors, elle refusait de plier devant les autres. Elle entra et ferma la porte, mais pas à clef. Il s'y trouvait un miroir, ce qui lui convenait à merveille. Elle se mit devan et jeta un premier sort pour le miroir afin qu'il revoit n'importe qu'elle sort sur elle. Puis, elle se tint devant, la baguette levée. Elle lança le sort endoloris et, comme tout à l'heure, tomba à genoux. Une fois le sort dissipé, elle recommença et cette fois, teint un peu plus longtemps debout avant de tomber. Ellle recomença et recomena jusqu'à ne plus sentir la douleure, jusqu'à ce ue son corps accepte de ne plus tomber. Mais ce qu'elle ignorait, c'est ue tout le long de son travail, elle avait était observée, car la porte était ouvrte sur une silouhette qui ne bougeit pa depuis tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyJeu 31 Jan - 1:29

Cette silhouette sombre près de la porte était la mangemorte sadique et psychopathe ayant pour nom: Bellatrix Lestrange, née Black. Cette femme aux cheveux bruns, a présent moins friser et moins affreux qu'a sa sortit d'Azakaban, ses yeux d'un noir glacial, sa machoir plutôt carée dont le tout lui donnait une beauté satanique fixait l'élève avec un rictus. Elle avait vu cette adolescente quelques minutes plutôt goûter au joie du Doloris lancé par une pouffsouffle idiote qui en retours avait subit la fureur de la mangemorte. Car, dans sa classe, personne n'avait le droit de punir sauf elle . Donc selon les ordres qu'elle avait reçu, elle avait fait une jolie démonstration de ce qui attendait tout idiot s'octroyant le droit de punir un autre élève. Pour la mangemorte, c'était un acte plus qu'idiot, car toute l'école savait maintenant que les sang-purs étaient privilégié alors pourquoi cette affreuse sang-mêler avait-elle fait cela hein? Pitoyable...

Les yeux de Bellatrix fixait la blondinette avec attention, mais sa la voir vraiment. Elle se souvenait qu'elle aussi c'était fait subir de telle suplice à l'adolescence, masochiste? Peut-être bien. Mais cela n'avait servit a rien. Au contraire, elle avait apprit a ses dépends que ça ne forgeait pas le caractère autant que cela. Oui notre endurance était mit a rude épreuve, mais ça ne servait a rien. C'était simplement un sadisme cruelle que l'on s,affligeait a sois-même pour se punir de je ne sais quoi. Pour Bella, elle avait voulut se punir d'avoir accepter de se marier avec Rodolphus. Bien que ce dernier et elle avait vécu un semblant de parfait amour, pour Bella sa avait été un parfait désastre! La mangemorte n'avait jamais vraiment aimé cet homme. Elle avait plutôt était charmer par le magnifique, ténébreux et si talentueux Tom Jedusor. Bien qu'elle n'est pas fréquenter Poudlard en même temps que lui...disons qu'elle n'avait pas le même âge...

Exaspérer de voir l'adolescente de martyriser ainsi sans arrêt, Lestrange décida de faire un pas en avant. Bien que sa avait été amusant au début, sa devenait lassant. Enfin, surtout quand elle n'était pas la cause de la douleur. Dans un geste bruste, l'enseignante leva vivement sa baguette qui fouetta l'air dans un claquement sec et la pointa sur Christina. Elle ne dit pas un mot. Enfait pour lancer des sortillèges, elle n'avait pas besoin de parler, pourtant une rayon de lumière rouge frappa la baguette de l'élève qui retomba plus loin dans un bruit sourd. L'expelliarmus avait arracher la baguette magique de la main de la gryffondor comme si la mangemorte l'avait frapper de plein fouet. Elle s'avança encore un peu, mais resta toujours dans l'ombre de la pièce, sa baguette toujours relever d'un air menaçant.

" Levez-vous Miss Keller."

Ce n'était pas une demande, mais un ordre. La voix de la femme résonna en écho dans la pièce puis se dissipa. Bellatrix Lestrange de bougea cependant pas. Toujours planter là comme une statut inquiètante. Ses yeux frillant Christina avec obstination. Après quelques minutes, la voix de la mangemorte s'éleva de nouveau, avec dédain et moquerie.

" Arrêtez ces idioties. Ça ne vous rendra pas plus forte. Ce n'est qu'une perte de temps. Du masochisme et de la folie dont je croyais être la seule victime...mais il semblerait que je m'étais tromper.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyJeu 31 Jan - 2:34

Non, Christina refusait d'être une faible. Certes, elle pouvait passer pour une folle a se jeter elle même ce sort et donc, s'infliger une telle torture, mais elle était convaincue que son corps finirait par accepter la douleurs, et donc, qu'elle ne ressentirait plus rien. C'était sa force de caractère qui voulait ça...
Elle venait de ouveau de s'affliger le sortn et comme la fois précédente, elle parvint à rester debout. Mais, alors qu'elle n'avait pas vue cette silouhette dans la glace, elle reçu comme un coup de fouet à la main. Sa baguette volla, et elle tomba à genoux. Par réflexe, elle attrpa sa main et tourna alors un regard assasin vers la porte. Elle ne reconnut pas immédiatement la silouhette tapie dans l'ombre, mais la voix néanmoins ne la trompa pas.... Bellatrix Lestrange.

Ce n'était pas une demande qu'elle avait fait, mais belle et bien un ordre. Ne comptant pas rester à terre, Christina se releva sans broncher. Elle avait mal partout mais sa force de caractère était telle que son visage n'exprima rien. Il était hors de question qu'elle se montre faible face à la mangemorte. Elle l'écouta par la suite parler, et c'est vraiment par ce qu'elle n'avait pas le choix qu'elle contint sa colère. Néanmoins, cela était visible dans ses yeux.Elle répondit alors d'une voix froide:


"Je refuse d'être faible. Je suis loin d'être masochiste, mais plus jamais je ne veux subir une telle humiliation. Je veux tenir et j'y arriverai d'un manière ou du autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyJeu 31 Jan - 2:55

Elle était en colère. Bella le voyait. Ce qui ne faisait que l'amuser un peu plus. Si cette élève voulait arrêter d'être faible, elle devait dabord contrôle ses émotions. C'était ce que le seigneur des Ténèbres n'avait pas arrêter de répéter à la mangemorte lorsqu'elle l'avait rejoind. Avec le temps, elle avait travailler sur ses faiblesse pour en faire des forces. Ce qui n'était pas si bien que cela puisque cela l'avait rendu cinglé. Mais Bellatrix s'en était sortit avec plus de brio que la plupart de ses congénères qui avait périe comme des idiots parce qu'ils avaient laisser leur sentiment les guider avec stupiditer. L'enseignante fit quelques pas vers elle jusqu'a ce que l'élève puisse distinguer le visage inquiètant et sérieux du Professeur Lestrange. Un rictus mauvais éclaira son visage avec moquerie.

"Vous refusez d'être faible? Ne dites pas de sottise, Miss Keller, cela ne fait que vous enfoncez d'avantage. Je croyais que vous étiez un peu moins idiote que les autres. Je m'étais également tromper sur cela"

Elle arrêta d'avancer, mais la fixa toujours de ses yeux noir et sans fond, avec une cruauté grandissante. Sa baguette était toujours pointer dans la direction de Christina. L'atmosphère de la pièce était plus lourde et plus froide que les cours de Bella. Mais ceci ne dérangeait pas du tout la mangemorte. Elle était habituer a cet atmosphère depuis sa plus tendre enfance. C'était devenu familier et rassurant pour elle. Elle pencha légèrement la tête vers la droite puis continua sur sa lancer d'une voix Railleuse.

" Si vous voulez cessez d'être faible, demandez-moi de vous tuez. Ça nous épargnera un temps précieux. Puisque le seul individu de ce monde à n'Avoir aucune faiblesse est le directeur de cet école, et je crois que vous ne possèder pas ce titre."

Son rictus se transforma en un sourire lugubre et certainement plus effrayant. Tout le monde savait que la mangemorte était animé d'une folie indestructible et d'une cruauté impitoyable pour le tout le monde. La seule personne a ne pas avoir ce traitement était Voldemort. Pour la simple et bonne raison qu'elle le vénérait..enfin sa allait plus loin que la simple vénération, mais elle ne l'avouerait certainement pas. Et maintenant, Noayel était aussi a l'habrit de cela. Puisqu'elle n'Avait pas envie d'être coincé avec un enfant qui la fuit. Quant au autres mangemort...seule Mary avait le droit a un peu de respect de sa part les autres...elle s'en fichait royalement. Donc Christina n'était rien pour elle. Qu'un pion sur un échequier.

" Et oui, même moi j'ai mes faiblesses...et contrairement en vous, moi je l'avous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyJeu 31 Jan - 3:16

Si il y a bien une chose que Christina n'était pas, c'était belle et bien une idiote. Elle apprenait vite, et elle aprenait bien. Elle observait beaucoup, ce qui permettait d'apprendre beaucoup, voir énormément pour des fois. Oui, regarder était la premère chose à faire, car être attentif pouvait vous sauver la vie...
Christina vit on professeur avancer vers elle. Sa baguette la fixait toujours. Elle vit alors son visge de marbre, impassible, sans aucune émotion..... Oui, sans aucune émotion.... Christina compit déja une chose. Elle respira alors lentement afin d'apaiser sa colère. Il fallait qu'elle soit de marbre.....

Elle ne répondit rien à la première réplique de la mangemorte, car répliquer aurait était lui donner raison, hors, ce n'est pas ce que voulait la jeune fille. Elle savait qu'elle n'avait peu de chanc d'entrer dans l'estime de son professeur et de toute façon ne le voulait pas, mais elle comptait bien lui prouver quelle n'tait pas une idiote, loin de là....
Par contre ce qu'elle dit par la suite l'interpella. La oix neutre mais froide, déja beaucoup moins en colèreque tout à l'heure, elle répondit:


- Dite moi professeur, vous nous enseignez à ne pas être des moins que rien, hors, accepter la mort c'est celon faire preuve d'une grande débilité, car c'est une solution de facilité....
J'ai conscience de ne pas être parfaite, loin de là, mais j'ai conscince ausi qu'il est toujours possible d'apprendre.....


[je vais me coucher, bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyJeu 31 Jan - 15:42

"Une solution de facilité peut-être, mais connaissez-vous beaucoup de gens qui répondrai oui, lorsque quelqu'un se porte volontaire pour le tuer? Biensure que non. Les gens ont bien trop peur de la mort pour cela...avez-vous peur de la mort Miss Keller?"

Jouer avec les sentiments des autres, comme avec un yoyo. C'était la spécialité de Bellatrix. Elle torturait les gens mentalement, les déstabilisant mentalement puis les combatait en combat singulier. Mais dans ce cas si, elle ne voulait pas combattre Christina. La torture mental surfirait grandement. C'était simple, l'adolescente était sur le bord du gouffre. Elle ne voulait pas être faible et cela la rendait vulnérable au yeux de Bella. Il était donc plus facile de la manipuler a sa guise. Bien que sa colère n'aidait pas. La mangemorte sourie. toujours plus cruelle et sadique. Mais il y avait quelques choses de véridicte dans sa voix, une touche de sincériter dans ses yeux. Mais cela, Christina ne pouvait pas le voir, même si elle pratiquait la légimencie. Car Bellatrix était douer en occlumentie et de plus est, il fallait vraiment connaitre la mangemorte pour voir cela. L'enseignante parraissait simplement folle, c'était ce que Bella aimait. Elle laissait croire à ces victime qu'ils avaient affaires a une malade mental puis sans préavis, elle débalait quelques choses de totalement songer.

" Apprendre en se lançant des Doloris sur un miroir? Laissez-moi rire! Votre sortilège du doloris n'est certes pas encore assez puissant pour vous apprendre quoi que ce soit. Peut-être voulez-vous un coup de main? Parcontre, je ne suis pas certaine que vous possèderez encore toute votre tête par la suite. Vous pourriez finir comme les parents de ce Cher Neville. Vous en dites quoi?"

Elle s'approcha un peu plus près d'elle. Jusqu'a ce que sa baguette s'enfonce dans la chair de Chritina. Elle attrapa le menton de cette dernière entre ses doigts avec un sourire plus que mauvais et enfonçant ses ongles dans la chair de l'adolescente comme elle avait fait avec Ginny quelques temps plutôt.

"Vous n'êtes peut-être pas idiote, mais vous avez encore beaucoup de chose a apprendre et ce n'est certes pas de cette façon que vous y arriverez. Mais ce n'est pas étonnant venant d'une gryffondor. Vous avez hériter des mauvais coter de votre maison. Orgueilleuse et arongante. Pitoyable."

Bon côté arrongance, Bella ne devrait peut-etre pas parler mais bon. Elle qui était l'arrongance même n'avait pas de conseil a donner la dessus a qui que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyJeu 31 Jan - 18:06

Si elle avait peur de la mort... Etait ce une question piège? Avec cette prof, qui pouvez savoir? Tout les prétextes étaient bon pour vous afliger une nouvelle torture, et beaucoup redoutaient qu'elle pose de telle questions.... Mais pas Christina.. La mort? Elle l'avait frolé tant de fois déja... La plus proche avait été quand on l'avait attachée à un bucher... le flamme était passé à seulement quelques cetimètres d'elle. Alors, mourire, qu'est ce que c'était au juste? Surement une étape de plus, une étape comme les autres. NOn, Christina était loin d'être fataliste...

- Tout le monde craint la mort, car l'inconnue effraye, peu importe qui l'on soit.. Par contre, certain ne recule pas devant, car ils l'acceptent, et ce même si ils ont peur....

Bellatrix s'approcha vers elle jusqu'à enfoncer sa baguette dans la chaire de Christina. Celle-ci ne broncha pas une seule fois. Ne pas montrer sa douleur, voilà une chose à retenir, car ça serait lui faire trop plaisir. Elle ne répondit pas nonplus quand elle lui parla des parents de Neville. Elle n'avait déja rien avoir avec lui, ni avec tout ceux de sa maison, sauf peut être Amy qu'elle avait rencontré. A votre avis, pourquoi avait elle toujours était éloignée des autres de sa maison? Non, elle n'était pas comme eux, et ne le serait jamais....
Elle sentit ensuite les ongles de Bellatrix, mais ne broncha pas non plus.


-Mais dites moi, si je suis à l'école, c'est bien pour apprendre justement non? Et excusez moi, mais je préfre être arrogante que plutot une lavette comme Londubat...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyVen 1 Fév - 1:38

Bellatrix la relâcha comme si la peau de Christina était brûlante, avec brusquerie. Elle contourna l'adolescente avec cette air hautain qui lui allait si bien. La mangemorte était dégoûter. Tout le monde avait peur de la mort? C'était un préjuger! Elle n'avait pas peur de la mort. Pas si c'était son maître qui l'accompagnait au seuil de la mort. Car si Voldemort lui donnait la mort, la femme prendrait cela comme un cadeau, comme tout ce que lui donnait le maître des ténèbres. La mangemorte se retourna subitement vers Keller, les pans de sa robe noir claquant dans le vent. Sa baguette toujours pointer vers la gryffondor. Mais ne rajouta rien sur ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas envie de partir un débat sur cela. Au contraire, elle venait d'avoir une brillante idée. Enfin brillante pour la folle qu'elle était.

" Biensur vous êtes bien dans cet école pour apprendre et je suis la pour vous enseigner non? "

Un sourire démoniaque naquit sur les lèvres boudeuse de Bellatrix Lestrange. La professeur en magie noir venait d'avoir une idée plus que sombre et sadique. Elle pencha de nouveau la tête sur le côté. Oui, elle était la pour lui enseigner quelques choses. Alors c'était ce qu'elle allait faire. Au biensur, elle pourrait lui apprendre a lancer un Doloris digne de se nom mais n'en ferait rien. C'était une perte de temps. Bien qu'amusante la perte de temps! Non, ça elle l'enseignait déjà dans ses cours de magie. C'était quelques choses que Bella c'était promis d'apprendre seulement à Noayel qu'elle allait lui montrer. Bien qu'elle ne prendrait pas ce petit air gentil et doux comme avec l'Enfant.

" Miss Keller, dites-moi combiens de gens près de vous avez-vous vu mourire? Avez-vous déjà simplement penser que vous êtiez chanceuse d'être encore envie de sang pur? Combien de question devrais-je encore vous posez avant que vous voyez enfin ou je veux en venir? Tout cela pour dire que, vous ne pouvez pas vous faire souffrire ainsi simplement parce que vous être trop orgueilleuse pour admettre que vous pouvez être faible. Il y a un enfant, dans cette école, qui même a son âge, a souffert énormément mais qui a une vision de la vie bien plus brillante que la vôtre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyVen 1 Fév - 2:51

C'est comme si ses doigts avait brulé sa peau, mais s'était surtout la trace de ses ongles qu'elle avait enoncé. Cette porf était cinglée, mais néanmoins, une conglée qui avait du pouvoir et était forte. Elle avait beau être totalement dérangée, elle n'en était pas moins une adversaire redoutable au combat... Christina ne jugeait pas alors et c'étai bienpour ça. De toute façon, elle n'était pas en position pour juger. Non, c'était plutot son jugement qui se faisait là sous ses yeux.... Le fait que Bellatrix lui tourne ainsi autour lui donnait l'impression que elle était une proie...
Les yeux de Christina ne bougeait pas, restant impassible malgrès cette sensation de brulure dans son oeil là où elle avait cette marque que l'on avait baptisée marque du diable. Non, Christina n'était pas le diable, amsi elle n'était pas un ange non plus.....


Oui, elle était là pour lui enseigner, et son sourire en disait bien long sur le sort qu'elle réserverait à Christina. Mais Christina ne broncha pas, pas une seule fois....

-Oui, j'ai déja vue des gens mourire et jem'estime heureuse d'être en vie. Néanmoins, j'admet que 'ai des faiblesses, mais je compte bien en faire des forces....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] EmptyMar 5 Fév - 2:40

Bellatrix ne se départit pas de son sourire et ne détacha pas ses yeux de la jeune rouge et or. Rôdant toujours autours d'elle comme un aigle cherchant à s'attaquer à une souris sans défences. La mangemorte s'arrêta net lors des paroles de Christina, haussant un sourcil perplexe puis haussa les épaules d'un air indéferant. Comme si tout ce qu'avait vécu la jeune fille lui importait peu. En fait, Bella s'en fichait royalement. Elle avait déjà assez de ses propres tourmants pour s'inquièter de la jeune fille. Elle s'en fichait de tout se qu'avait vu Christina. N'avait-elle pas elle-même assez d'ennuie? Surtout avec la charge de cette enfant sur le dos en plus d'essayer d'enrailler la résistance. Alors même si la gryffondor lui dirait qu'elle était mal traiter à la maison ou que son chien était mort, Bellatrix se contenterait de rire.

" Pitier, Miss Keller. Je n'est aucunement envie de vous entendre pleurnicher ce soir. Au contraire...Mais je peux cependant vous aider a devenir moins...faible? bien que j'opterais pour Pitoyable."

Pourquoi ce proposait-elle à l'aider? Par pur amusement ou encore par pur sadisme. Toute personne logique et censé refuserait et prendait les jambes a sont coup. Car même dans sa folie maladive et inquiètante, Bella ne souhaiterait pour rien au monde aider quelqu'un pour le plaisir ou encore pas gentillesse. Gentillesse. Ce mot existait-il pour la mangemorte? Non, biensur. Bella aimait faire mal au gens, les torturer, Leur faire mal aussi mentalement que physiquement. Alors non ce n'était pas par bonté d'âme seulement par cruauté.

[désolé c'est cours >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuse d'être faible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Refuse d'être faible [libre]   Refuse d'être faible [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuse d'être faible [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredonne... [libre]
» Sur le chemin de sa base (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser